daikin-clim
Climatisation

Climatiseur Daikin : pourquoi en faire le choix ?

La plupart des gens ont besoin d’un climatiseur, surtout ceux qui vivent dans des régions très chaudes, des régions où il est impossible de passer un été sans climatisation.

Mais beaucoup trop de marques de climatiseurs sont présentes sur le marché, il devient donc de plus en plus difficile de faire un choix.

Aujourd’hui, vous n’avez plus besoin de faire ce choix, vous n’avez plus besoin d’y réfléchir des jours avant de savoir quel climatiseur vous allez acheter. Aujourd’hui, nous vous présentons celui qui sera parfait pour vous, vous ne regretterez absolument pas de l’avoir acheté pour tous les avantages qu’il présente.

Pour tout savoir sur les climatiseurs Daikin lisez ce qui suit, vous en tomberez amoureux.

Pourquoi Daikin ?

C’est une marque qui a largement fait ses preuves dans son domaine, elle est connue par tous. Cette marque japonaise s’est rapidement faite un nom dans la climatisation, elle est devenue grâce à cela une sacré référence.

daikin-climatisationDaikin propose diverses technologies qui en font l’une des meilleures marques du marché, ces dernières permettent d’améliorer largement le confort de ceux qui utilisent ces climatiseurs, parmi ces technologies là :

  • L’inverter : elle permet principalement d’obtenir une ambiance thermique qui sera stable, cela veut dire qu’il n’y aura pas de grandes variations chez vous des températures grâce à ce système. Qu’il fasse chaud ou froid, l’inverter s’occupera de réguler la température. Avec cela votre climatiseur atteindra plus rapidement la température que vous lui avez commandé d’atteindre, mais en plus il vous offrira un certain confort thermique que les autres climatiseur ne peuvent offrir.
  • Coanda : c’est aussi une technologie intégrée au sein des climatiseurs de chez Daikin. Elle consiste principalement en l’optimisation du flux d’air, et ce dernier sera donc mieux réparti aux niveaux des différents espaces chez vous.
  • Le Grid eye : c’est tout simplement un système qui quadrille la pièce et va donc analyser la température qui y règne ainsi que sa répartition. Quand ces deux derniers paramètres sont déterminés, le climatiseur va organiser une certaine distribution de l’air chaud ainsi que de l’air froid afin que la pièce puisse bénéficier d’une température homogène ainsi que confortable.
  • Intelligent Eye : c’est une remarquable technologie, elle détecte la présence d’une personne au sein d’une pièce, elle permet principalement les économies d’énergie dans le cas où aucune personne n’est dans la pièce.
  • Blueevolution : c’est surtout une technologie qui ravira les plus écolos d’entre vous. Cette dernière permet de réduire au maximum l’impact des Daikin sur l’environnement, mais c’est également les performances énergétiques qui sont grandement améliorées. Ce climatiseur fonctionne avec un réfrigérant R-32 qui se révèle moins polluant que le R-410A ce qui réduit l’émission de CO2.
  • Le Flash Streamer : L’air grâce à cette technologie est pur et frais. Cette technologie est basée sur l’action des électrons sur les virus ainsi que les moisissures en les décomposant par l’intermédiaire de réactions chimiques. Ceci permet d’éliminer un bon nombre d’allergènes également, ce qui a comme effet direct la réduction de la symptomatologie liée à l’asthme.

C’est donc un bon nombre de technologies auxquelles vous avez droit grâce au Daikin qui peuvent réduire la nuisance de la climatisation sur l’environnement d’une part mais également son impact sur votre santé, car grâce aux technologies apportées par les climatiseurs Daikin, vous respirerez de l’air de meilleure qualité.

Quels sont les modèles proposés par Daikin ?

Selon votre budget plusieurs gammes s’offrent à vous chez Daikin. Vous avez d’abord le Stylish qui est le modèle dernier-né de chez Daikin, cette gamme conditionne l’air parfaitement et possède plusieurs fonctionnalités intelligentes. Elle possède une particularité au niveau de son design qui est fabuleux, elle en a même reçu le prix du  » Good Design Award  » . Ce modèle embarque trois des principales technologies de chez Daikin : l’effet Coanda, le capteur Grid Eye ainsi que la régulation de l’humidité. Le tout au prix de 1085 euros.

Si vous souhaitez un modèle moins cher, vous pouvez opter pour le  » Confort « , au prix de 660 euros, c’est le modèle le moins cher que vous pouvez obtenir chez Daikin.

Laisser un commentaire